Contact Form

Name

Email *

Message *

Cari Blog Ini

Daisy Ridley Annonce Souffrir De La Maladie De Basedow

Daisy Ridley révèle son diagnostic de maladie de Graves

L'actrice de "Star Wars" parle de sa santé

Daisy Ridley, connue pour son rôle de Rey dans la trilogie "Star Wars", a révélé qu'elle avait reçu un diagnostic de maladie de Graves.

Ridley, 32 ans, a partagé la nouvelle dans une interview avec le magazine "Harper's Bazaar". Elle a déclaré avoir reçu le diagnostic il y a environ cinq ans, mais qu'elle avait attendu d'en parler publiquement jusqu'à présent.

"Je n'en avais pas vraiment parlé auparavant parce que je ne voulais pas que les gens me regardent d'une certaine manière", a déclaré Ridley. "Mais je pense qu'il est important de parler de choses comme ça, car cela peut arriver à n'importe qui."

La maladie de Graves est une maladie auto-immune qui entraîne une hyperactivité de la thyroïde. Les symptômes peuvent inclure nervosité, perte de poids, tremblements et palpitations cardiaques.

Ridley a déclaré que le diagnostic avait été un choc, mais qu'elle avait depuis appris à gérer sa maladie. Elle prend des médicaments pour contrôler ses symptômes et suit un régime alimentaire sain et fait de l'exercice régulièrement.

"Ce n'est pas facile, mais je gère", a déclaré Ridley. "Je veux juste que les gens sachent qu'ils ne sont pas seuls s'ils vivent quelque chose de similaire."


Comments